Ma jolie robe MAJE

Dans mon ancienne vie je pratiquais avec talent l’ONIOMANI (un trouble lié à l’achat compulsif).

Mais aujourd’hui mon rythme plus nomade m’a appris à me concentrer sur l’essentiel. En 3 ans j’ai revu totalement mon mode de consommation en optant pour le « moins mais mieux« . Et surtout j’ai adopté la politique du « Moins de fringues pour plus de voyages » !

Du coup au lieu d’acheter 4 ROBES chez ZARA (qui viendront juste s’ajouter à toutes les autres dans mes placards) je préfère m’en offrir une plus jolie de temps en temps. C’est en voyant une jolie robe MAJE que tout à commencé.

J’adore cette marque (article non sponsorisé) pour la finesse et la délicatesse de ses collections. Depuis 1998 Judith Milgrom nous fait voir #LaVieEnMaje avec des pièces toutes plus belles les unes que les autres. Depuis 2 ans elle embellie mon bronzage estival et fait toujours autant d’effet.

À Paris …

ou sur la route des châteaux du MÉDOC, elle était là !

Retrouvez les robes qui mettrons votre joli minois en valeur sur le site de MAJE et n’hésitez pas à partager vos  LOOK   avec  #LaVieEnMaje ! De plus, profitez des soldes pour vous faire plaisir mais pour moi ce ne sera pas pour cette année. J’ai tout ce qu’il me faut et mon départ pour la THAÏLANDE approche à grand pas 🙂

Prendre soin de soi, de ses vêtements et de sourire à la vie sans succomber au diktat de la mode n’est pas toujours facile. Mais essayons de se satisfaire de ce que l’on a et surtout de ce que l’on est 🙂

You Might Also Like...

No Comments

Leave a Reply