Où dormir à Koh Phangan en Thaïlande ?

Où dormir à Koh Phangan en Thaïlande ?

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps sur Instagram, vous savez à quel point j’aime la Thaïlande. Ce pays m’a vu grandir et je suis heureuse de le retrouver chaque année. C’est en répondant à l’une de mes abonnées en MP que j’ai eu l’idée de vous rédiger l’article : Où dormir à Koh Phangan en Thaïlande ? En effet, après 8 ans ici, je vous ai fait une sélection de logements (testés et approuvés) près de mes plages préférées.

Honnêtement je vous conseille vraiment le nord de l’île, beaucoup plus calme, hippie et spirituel. Le sud est réservé au FullMoon et les plages sont moins sympas.

Hin Kong Beach

Hin Kong est une plage paisible située dans une longue baie.

FREE CONCEPT

Les Bungalows de cette maison d'hôtes disposent d'un balcon avec vue sur la mer. C'est très cosy et familial.

ALCOVE BUNGALOW

Bungalows et villas de style thaïlandais spacieux. Le restaurant côté plage sert des plats français et thaïlandais.

SEACROFT BAMBOO VILLAGE

bungalow supérieur en bambou récemment construit comprend un style thaïlandais traditionnel avec une touche occidentale.

JUNGLE GARDEN

Entouré de palmiers tropicaux et de verdure, le Jungle Garden Bungalows propose des hébergements à 1 km de la plage de Hin Kong.

CASTAWAY BEACH

Situés juste sur la plage, les bungalows de Castaway Beach sont construits dans un style traditionnel en bois.

SRITHANU - Haad Chaophao

BLISS VILLAS

Magnifiquement situé le long de la plage de Koh Phangan, le Bliss Villas est un ensemble de trois villas de luxe en bord de mer.

ORION HEALING

L'Orion Healing Centre propose des expériences transformatrices qui vont au-delà d'un jeûne au jus d'une journée ou de quelques cours de yoga.

NICE SEA RESORT

Le Nice Sea Resort propose des bungalows installés paisiblement sur le sable de la plage de Srithanu, à Koh Phangan. À 5 minutes à pied du village de Srithanu.

BEJAMIN'S HUT

Cette propriété familiale propose des cabanes entourées de cocotiers sur les rives sablonneuses de la plage de Haad Yao.

ZAMA RESORT

Situé le long de la plage Haad Chao Phao et doté d'un jardin tropical il offre une vue imprenable sur le coucher du soleil.

Haad Yao

NICE SEA RESORT

Installé sur la plage de Haad Yao, le Baan Kiao dispose d'une piscine et ses logements bénéficient d'un balcon et sont baignés de lumière naturelle.

Mae Haad Beach

Koh Ma Beach Resort - SHA Extra Plus

Situé sur la plage de Mae Haad, sur l'île de Koh Phangan, le Koh Ma Beach Resort-SHA Plus propose des hébergements en bord de mer

Évidemment il existe d’autres possibilités et je vous invite à partager vos « coups de coeur » ici pour agrémenter l’article : Où dormir à Koh Phangan en Thaïlande ?

Je vous souhaite de passer d’aussi belles journées à Koh Phangan que moi et pour découvrir encore plus de bonnes adresses rendez-vous sur Instagram ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Alexandra Muller signature

Découvrez aussi...

Pas de commentaire

Laissez un commentaire