Palem café LA ROCHELLE, café, bar à jus & brunch !

Inspiré par leurs voyages et leur année au Canada, Kelly et PN ont ouvert cet été Palem café LA ROCHELLE. Au 23 rue Amelot, à quelques pas du marché, ce duo a choisi de nous faire partager leurs découvertes en cuisine au travers d’assiettes saines et gourmandes. De plus, chaque dimanche, la carte laisse place à la fameuse formule Brunch. Dans une ambiance « tropicale », ils nous accueillent avec bienveillance et professionnalisme pour nous faire passer un excellent moment.

PALEM CAFÉ, le concept

Kelly et PN ont ouvert Palem café dans l’objectif de proposer une cuisine colorée et gourmande dans une ambiance sympa. Tout au long de la journée, nous pouvons retrouver nos amis pour partager un repas équilibré ou simplement un en-cas gourmand. La carte est disponible de l’ouverture à la fermeture. Les recettes sont élaborées avec des produits frais, locaux et/ou bio comme le café torréfié à la brulerie du marché par exemple. De plus, le pain biologique servit est réalisé à quelques pas par Cédric et son équipe de l’ABoulangerie. Et pour couronner le tout, le fameux brunch du dimanche, inspiré des formules anglo-saxone ne laissera personne indifférent.

PALEM CAFÉ, la carte

La carte est large et permet à chacun de trouver son bonheur en fonction de ses envies.

  • Starters & sides (Avoacdotoast, patates douces rôties…)
  • Bowls (Salad bowl, poke bowl, rainbowl…)
  • Burgers (Classic, veggie…)
  • Sweets (Acaï bowl, Berries smoothie bowl, salade de fruits…)
  • Boissons chaudes (café, chaï latte, cappuccino…)
  • Boissons froides (Kombucha, jus, eau de koko…)

Les plats sont généreux, colorés et surtout savoureux. Ils sont réalisés sur place par PN et délicatement servis par Kelly.

PALEM CAFÉ, le brunch 

Tous les dimanches de 11h à 15h, le BRUNCH vient enivrer Palem café.N ous reviendrons très prochainement pour le déguster et vous faire partager nos ressentis.

Kelly et PN proposent une formule complète à 19€ :

Thé ou café

+ Jus ou smoothie

+ Salade de fruits ou Granola ou Banana tartine

+ Avocado toast ou Pancakes ou Brioche perdue ou Sweet bacon

PALEM CAFÉ LA ROCHELLE

A peine quelques mois d’ouverture et Palem café s’impose déjà comme « la bonne adresse » de l’année. La carte affiche des recettes gourmandes et colorées qui donnent envie de renouveler l’experience. Kelly et PN ont su créer un lieu à leur image, professionnel et bienveillant.

PALEM CAFÉ
23 rue Amelot
17000 LA ROCHELLE

Pas de réservation

Découvrez aussi...

1 Commentaire

  • Répondre
    Ducasse
    16 août 2018 Le 1 h 02 min

    Très bel article

  • Laissez un commentaire