MiHotel LYON

MiHotel LYON, l’hôtel autrement !

Voilà un concept original pensé par Nathalie et Stéphanie qui ont construit une offre à leur image. Ces anciennes cadres dans de grands groupes ayant vécu entre 2 avions et 2 hôtels pendant des années ont allié confort, design, et technologie pour recevoir leurs visiteurs dans les meilleures conditions dans les 23 suites MiHotel LYON.

Des suites uniques

Chacune des suites est unique, avec un design et une ambiance particulière. Il y en a donc pour tous les goûts.  J’ai eu la chance de découvrir la suite Bellecour avec vue sur la place du même nom. Elle est idéale pour se ressourcer et se retrouver au cœur de la ville. Ici, tout est conçu pour se sentir bien, comme à la maison. Chaque détail nous rappelle qu’il a été pensé par deux femmes souvent en déplacement pro (prises, bouilloire, power wifi…). Iconique avec vue, stylée art déco, cocon urbain pour se retrouver ou lieu de vie à partager, optez pour celle qui vous ressemble.

Des suites confidentielles

L’autre point innovant pensé par les deux femmes est la confidentialité. Le site génère un code au moment de la réservation. On accède donc à son nid douillet incognito. Idéal pour une escapade en amoureux ou tout simplement pour ceux qui veulent profiter de plus d’indépendance.

ALEXANDRA MULLER

We love MiHotel

Avant toute chose, si nous aimons MiHotel LYON, c’est pour :

★ La localisation : avec ses 23 suites confidentielles, on trouve forcément l’emplacement idéal

★ L’originalité de chaque lieu comme une invitation à toutes les tester (on trouve même une balançoire dans une des chambre)

★ Les partenariats locaux sont à l’honneur.

bonnes adresses LYON

L’esprit MiHotel 

Attention Dream absolu (et tout est inclus !) :

★ Installez-vous dans le canapé pendant que le bain coule

★ Faites-vous livrer un repas de qualité à déguster au calme dans de belles assiettes

★ Allumez la cheminée et écoutez votre musique préférée

ALEXANDRA MULLER

Si vous souhaitez vous offrir un petit extra, commandez un petit déjeuner gourmand qui vous sera livré avec amour par les lyonnais Baguette à Bicyclette ou un plateau repas composé par Boco. On peut aussi s’offrir un moment détente chez un SPA partenaire ou en réservant un cours de yoga.

MiHotel LYON

En quelques mots, MiHotel LYON est parfait si vous passez quelques jours à Lyon et souhaitez vous reposer en tout calme et confort. Les suites s’adaptent à toutes les situations, un vrai nid douillet à savourer seul ou à partager.

Découvrez aussi...

Pas de commentaire

Laissez un commentaire